Pangée et Oblivion 688
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Est-il nécessaire de posséder le tome de l'âge des héros pour faire jouer a dans l'âge du changement ?
Romeo
Oui, puisque le tome l'âge du changement évoque les changements et les nouveautés. Il ne répète pas ce qui est présent dans l'âge des héros, sans quoi il ferait le double de sa pagination.
- Romeo
Javou que prendre la totale 😱😱😱 j'aurais du pledge a l'époque 😭😭😭
enetari
Je peux me mettre ça en signature dites ?
- enetari
- et
- Seorever
Après, faut se dire que ca fait vivre les auteurs et l'éditeur. Un mal pour un bien en somme
A voir les visuels, elles sont pas si degueux ces couvertures. Le changement n'est jamais naturel, il faut un temps d'adaptation.
Petite question, comment se passe la partie conversion technique pour CO ? Je suis mj sur les boîtes d'initiation COF pour l'instant et le format à l'intérieur des livres de campagne m'intéresse. Lorsqu'il est fait mention de PNJ et d'affrontements voir tests devons nous nous référer à une partie technique placée plus loin dans le bouquin ?
Merci pour le travail, et hâte de mettre le nez dedans 😉
- Helios
je pense que c'est trop tard.
Je me demandais un truc : est-ce qu'il faut remonter les références à H&D non encore supprimées dans les erratas ou bien c'est trop tard car déjà parti à l'impression ?
Nioux
L'arrêt de la distribution n'est pas un autodafé . H&d n'est pas effacé de l'histoire, il existe toujours, il est donc possible de le citer et d'y faire référence. Et heureusement d'ailleurs pour ceux qui utilise et utiliseront ses ouvrages.
- Kelemelan
J'avais signalé le soucis par email, j'ai eu une réponse ce matin
Ca a été corrigé pour la version papier, de justesse.
On aura donc pas le soucis sur nos livres papier
J'ai une petite question , lors du plege j'ai pris les cartes h&d avec les cartes fantasmagorique d'Ozias, est ce que je vais les recevoir malgré l'arrêt de la vente de H&D?
Dans les 4 PDF, les titres de couvertures, et les auteurs ne sont pas calés exactement pareil. Il y a de petits décalages entre les quatre tomes
Je ne sais pas si cela a été corrigé avant l'impression...
Je viens d'acquérir les 2 tomes de Pangée. J'avais pas voulu pledgé mais les gazettes ont eu raison de moi
En tout cas, j'ai survolé rapidement les pdf. C'est beau et il y a un contenu de folie. Bravo pour le boulot réalisé, et hâte d'acheter les gazettes 9 à 16